EverLink, le meilleur de la téléphonie pro

EverLink propose le meilleur de la téléphonie d’entreprise avec, au cœur de son offre, les gammes de postes de téléphone fixes Polycom VVX et Yealink. Des postes multimédia (communications audio et video, fax, SMS, mail, etc.) de hautes performances, offrant un ensemble de fonctionnalités inédites (messagerie vocale visuelle, visiophonie, enregistrement instantané d’appels…) qui modifie véritablement la manière de communiquer.

DEMANDE D’ETUDE GRATUITE

VVX300

Téléphone fixe Polycom VVX 300

VVX400

Téléphone fixe Polycom VVX 400

VVX500

Téléphone fixe Polycom VVX 500

VVX600

Téléphone fixe Polycom VVX 600

Yealink T41P

Téléphone fixe Yealink T41P

Yealink T46G

Téléphone fixe Yealink T46G

Yealink T48G

Téléphone fixe Yealink T48G

Panasonic TGP 600

Système sans fil Panasonic TGP 600

Mitel 142

Téléphone sans fil Mitel 142

Mitel 622

Téléphone sans fil Mitel 622

Polycom et Yealink, un gage de qualité et de fiabilité à toute épreuve

Polycom et Yealink sont des acteurs majeurs du secteur de la téléphonie d’entreprise. Depuis plus de 20 ans, Polycom est le leader mondial dans le domaine de l’audioconférence et de la visioconférence. La gamme Polycom de postes fixes VVX, bénéficiant de cette expertise, allie une acoustique unique et une expérience vidéo sans égale.

Yealink, pour sa part, est devenu 15 ans après sa création le numéro 2 mondial des téléphones IP et compte des millions d’utilisateurs dans le monde. Distribués dans plus de 140 pays, Yealink brille pas sa capacité d’innovation en consacrant des investissements extrêmement importants à la recherche et au développement de solutions innovantes et respectueuses de l’environnement.

Ecrans couleur et écrans tactiles…

Les grands écrans des postes Polycom et Yealink permettent une nouvelle expérience de communication en rendant la navigation plus intuitive et en offrant la possibilité de superviser très facilement de nombreuses lignes. L’utilisation du clavier visuel, l’accès facilité à l’annuaire d’entreprise et à la messagerie vocale visuelle leur confèrent une ergonomie proche de celle d’un smartphone.

L’écran LCD tactile 4.3 pouces du poste Polycom VVX 600 et son  clavier visuel facilitent l’accès  à l’annuaire d’entreprise et à la messagerie vocale visuelle et lui confèrent  une ergonomie proche de celle d’un smartphone.

La messagerie vocale visuelle Polycom

Grâce à leurs écrans couleurs tactiles, les postes VVX 500 et 600 intègrent une messagerie vocale visuelle. Les messages vocaux sont présentés sous forme de liste. Une pression sur l’un d’eux déclenche l’écoute du message.

La visiophonie Polycom en mode plug and play

Avec la caméra HD 720p (en option), les postes Polycom VVX 500 et 600 vous permettent de voir en haute définition votre interlocuteur et de dialoguer avec lui. Cette fonction ne nécessite aucun paramétrage particulier et révolutionne la téléphonie pro.

Polycom et Yealink : une qualité de son exceptionnelle

Les postes Polycom et Yealink offrent un son Haute Définition assurant une qualité d’audition très nettement supérieure à celle d’un poste classique : large bande passante, haut parleur full duplex à compensateur d’écho acoustique, etc. Le son est limpide et le confort d’utilisation unique.

Les postes Polycom VVX 500 et 600 disposent d’une technologie de son HD 14 Khz couvrant un éventail de fréquences comparable à une chaîne Hi-Fi de bonne qualité. Les poste Polycom VVX 500 et 600 disposent d’une technologie de son HD 14 Khz couvrant un éventail de fréquences comparable à une chaîne Hi-Fi de bonne qualité.

Polycom et Yealink jouent le Bluetooth

Les casques et oreillettes Bluetooth sont compatibles avec le poste Polycom VVX 600 et l’ensemble de la gamme Yealink proposée (T41P, T46G et T48G). L’utilisateur peut ainsi se déplacer librement sur son lieu de travail.

Polycom et Yealink, de nombreux autres services…

En fonction des modèles, les postes Polycom et Yealink offrent d’autres services comme l’enregistrement instantané des appels sur clé USB ou une gestion des renvois avancés qui apportent un vrai plus en terme de productivité pour les utilisateurs. Le design des postes Yealink, par exemple, simplifie la tâche de l’utilisateur : les étiquettes papier sont supprimées, le socle permettant de disposer l’appareil dans deux positions, les pieds en caoutchouc sont antidérapants, les boutons encastrés ergonomiques, etc.