Téléphone fixe Polycom VVX 600

Le poste fixe Polycom VVX 600 est un téléphone multimédia avec une qualité acoustique d’exception. Son grand écran tactile couleur lui permet de superviser jusqu’à 15 lignes et d’accéder facilement aux applications embarquées comme la messagerie vocale visuelle. Il peut devenir un outil de visiophonie professionnel grâce à sa caméra haute définition (en option).

Découvrez également les autres modèles de la gamme Polycom

Téléphone Polycom VVX 300

Téléphone Polycom VVX 400

Téléphone Polycom VVX 500

Ecran couleur tactile

L’écran LCD tactile de 4,3 pouces (11 cm) du Polycom VVX 600 change complètement la manière d’utiliser le téléphone fixe. Il rend la navigation plus intuitive et offre la possibilité de superviser jusqu’à 16 lignes (et jusqu’à 104 si on associe au poste VVX 600 des modules d’extension). L’utilisation du clavier visuel, l’accès facilité à l’annuaire d’entreprise et la messagerie vocale visuelle confèrent au Polycom VVX 600 une ergonomie comparable à celle d’un smartphone.

Messagerie vocale visuelle

Grâce à son écran tactile couleur, le VVX 600 intègre la messagerie vocale visuelle Polycom. Les messages vocaux sont présentés sous forme de liste reprenant le nom des appelants. Une pression sur l’un d’eux, et l’écoute est déclenchée.

Visiophonie

Equipé d’une caméra HD 720p (option), le poste Polycom VVX 600 vous permet de voir en haute définition votre interlocuteur et de dialoguer avec lui. La fonction visiophonie EverLink révolutionne la téléphonie professionnelle. Proposée en mode plug and play, elle ne nécessite aucun paramétrage particulier.

Son haute définition HD 14 Hz

La technologie du son Polycom HD 14 Khz du VVX 600 couvre un éventail de fréquences comparable à une chaîne Hi-Fi de bonne qualité. Les phénomènes d’échos et les grésillements sont éliminés sur le haut-parleur et dans le combiné. Le son est limpide et le confort d’utilisation unique.

Enregistrement des appels sur clé USB

Le poste Polycom VVX 600 permet d’enregistrer instantanément un appel téléphonique. Il suffit de connecter une clé USB sur le VVX 600. Le fichier audio de l’enregistrement peut être ensuite transmis ou archivé.

Bluetooth

Les casques et oreillettes Bluetooth sont compatibles avec le poste Polycom VVX 600. L’utilisateur peut ainsi se déplacer librement sur son lieu de travail.

Accessoires du poste Polycom VVX 600

Casque sans fil EHS
casque
Caméra VVX
camera
Module d’extension VVX
module-extension