EverLink, un service premium pour chaque utilisateur
Nos 10 engagements, pendant toute la durée de votre contrat
- Installation garantie tout au long de votre contrat
- Mises à jour logicielles et fonctionnelles de votre installation
- Suivi 24/7 de votre installation
- Assistance immédiate en ligne (temps moyen de décroché : 15 sec.)
- Maintenance à distance de votre installation en cas de besoin
- Échange standard J+1 sur site en cas de panne bloquante
- Traçabilité complète des interventions réalisées sur votre installation
- Visite préventive annuelle de l’installation
- Enquête annuelle de satisfaction
- Évolutivité de votre installation
La mise en service de vos solutions est parfaitement maîtrisée
- Pré-installation : Le support technique EverLink, certifié en télécoms et réseaux, effectue une visite de pré-installation pour planifier avec vous le déploiement et la mise en service des solutions retenues (installation téléphonique, installation de visioconférence, équipements réseaux, etc).
- Installation sur site par des ingénieurs télécoms & réseaux EverLink : Le support technique EverLink se déplace dans vos locaux à la date convenue et déploie votre nouvelle installation. Pour les installations téléphoniques, cette prestation sur site comprend :
- La livraison et l’installation des équipements sur le réseau existant
- Le paramétrage des postes téléphoniques :
– la connexion au réseau EverLink
– la vérification des appels sortants et entrants
– l’activation des services/options (Serveur vocal interactif, fax dématérialisé, conférence téléphonique…) souscrits - La portabilité de vos numéros
- Le test de bon fonctionnement de l’ensemble des services installés
- Formation de vos collaborateurs : Le support technique EverLink forme vos collaborateurs à l’utilisation des postes.
- Une post-installation soignée :
- Bilan post-installation
- Enquête de satisfaction
- Visite et suivi préventif annuel de l’installation
Une expérience client unique sur le marché
- Réactivité du service clients EverLink
- 70% des appels décrochés en moins de 10 s
- 90% des appels décrochés en moins de 30 s
- 100% des appels décrochés en moins de 60 s
- Efficacité du service clients EverLink :
- 62% des demandes résolues en moins de 60s
- 85% des demandes résolues en moins de 120 s
- 98,7% : Taux de fidélité clients
- 4,6/5 : Moyenne des avis Google