Surveillez vos identifiants numériques pour prévenir les cyberattaques

En France, chaque année, plus de 80% des entreprises sont victimes de cyberattaques. Les entreprises ne respectent pas les consignes élémentaires de prudence. Plus de ¾ des utilisateurs utilisent notamment le même mot de passe – ou une variante – pour s’identifier sur leurs différents compte personnels et professionnels…

Dark Web ID : une solution de surveillance du dark web

Pour vous permettre de sécuriser vos identifiants numériques (logins et mots de passe des comptes utilisateur) et par là-même les systèmes d’information de votre entreprise, EverLink propose une solution de surveillance extrêmement efficace : Dark Web ID.

Dark Web ID : une surveillance proactive 24h/24 et 7j/7

La plateforme Dark Web ID surveille en permanence le dark web : forums de discussion cachés, sites privés, réseaux d’entités homologues, canaux d’IRC, plateformes de médias sociaux, sites de marché noir, réseaux de zombies*… Elle détecte et analyse les identifiants numériques ainsi que les informations d’identité (adresse email, nom, date de naissance, code secret de carte bancaire) qui ont été dérobés ou compromis et qui sont proposés « à la vente » sur le dark web.

Je souhaite savoir si des données m’appartenant sont corrompues et disponibles sur le Dark Web (gratuit et sans engagement)

Obtenez plus d’informations

MMme

* Champs obligatoires

J'accepte la politique de confidentialité (voir la politique de confidentialité)

Dark Web ID : Prédiction des attaques et prévention des dommages

Dès que des données de votre entreprise sont divulguées sur le dark web, vous êtes prévenu. Dark Web ID propose des tableaux de bord et des rapports clairs et circonstanciés pour suivre et trier les incidents. Vous avez ainsi la possibilité de réagir à temps, prendre les mesures de protection qui s’imposent et prévenir des violations et des dommages majeurs.
Dark Web ID est la plateforme de surveillance leader dans son secteur. Chaque jour, elle détecte plus de 80 000 identifiants numériques compromis en associant la connaissance humaine du Dark Web à des fonctionnalités de recherche très sophistiquées.

*En sécurité informatique, une machine « zombie » est un ordinateur contrôlé à l’insu de son utilisateur par un cybercriminel. Ce dernier l’utilise alors le plus souvent à des fins malveillantes, par exemple afin d’attaquer d’autres machines en dissimulant sa véritable identité.