Jamais les systèmes informatiques n’ont été aussi menacés. N’attendez plus pour agir.

La bonne marche de votre activité dépend aujourd’hui directement de la sécurité de votre système d’information. Or les attaques informatiques contre les entreprises se multiplient (virus, cryptage des données, phishing, demande de rançon…). Vous devez donc renforcer votre sécurité informatique à tous les niveaux.

Je souhaite en savoir davantage et être rappelé-e par un expert Sécurité informatique EverLink

Protéger votre réseau des attaques venant d’internet

Pour bloquer les attaques contre votre réseau informatique et ses divers points d’accès, vous devez absolument disposer d’un pare-feu de dernière génération, monitoré et automatiquement mis à jour. C’est la première ligne de défense de votre réseau. Elle ne sera pas forcément suffisante. Pour contrer les nouvelles attaques, il existe des outils capables de détecter les attaques en temps réel ou même de manière prédictive dans l’ensemble de votre réseau.

Lire plus

Détecter si vos identifiants numériques sont corrompus

Malgré les logiciels de sécurité déjà en place, vos identifiants numériques (logins et mots de passe) et des données personnelles ont peut-être été dérobés. Nos outils de surveillance du dark web permettent d’identifier les identifiants compromis et de réagir. Certaines de vos données sont peut-être déjà “disponibles à la vente” sur le dark web…

Lire plus

Protéger vos boîtes mail contre les attaques des hackers

Pour protéger votre entreprise des malwares et des attaques de phishing les plus sophistiquées, il existe des solutions basées sur des technologies d’analyse de réputation et de signature qui viennent compléter les antivirus classiques. Vade Secure, par exemple, apporte une défense prédictive de vos messageries sans que les utilisateurs aient à changer leurs habitudes.

Lire plus

Sécuriser vos postes de travail, tablettes et smartphones

Les PC mais aussi les tablettes et les smartphones sont la cible d’attaques de plus en plus fréquentes et sophistiquées. Les postes de travail sont donc pour les hackers une porte d’entrée privilégiée dans l’entreprise. La mise en place d’un antivirus performant ainsi qu’une gestion de votre parc informatique sont indispensables.

Veiller à ce que vos mises à jour soient faites régulièrement

Les mises à jour de vos systèmes d’exploitation, vos logiciels (messagerie notamment), vos applications doivent être réalisées, idéalement de manière automatique. Si ce n’est pas fait, il est indispensable de télécharger les correctifs de sécurité disponibles.

Se doter d’un système de sauvegarde fiable

Dernière question et non des moindres… La sauvegarde des données est essentielle. Pour être fiable, elle doit être testée et régulièrement vérifiée. Mais, faites attention ! Si elles le sont, pour quelle durée et à quelle fréquence le sont-elles ?

Nos experts en sécurité informatique sont disponibles pour vous conseiller et déployer dans votre entreprise des solutions performantes qui assureront la sécurité de vos systèmes d’information et de votre activité. N’attendez pas qu’une attaque se produise pour nous solliciter. Appelez-nous au 01 87 12 22 32.