Comment passer à la dématérialisation avec Everlink…

Étape 1 – Nos experts en dématérialisation analysent vos besoins et vos futurs enjeux

Chaque entreprise a des modes de fonctionnement et des process documentaires métier spécifiques. Les solutions de dématérialisation EverLink permettent d’apporter à chaque entreprise une réponse personnalisée, parfaitement adaptée à ses besoins, et qui pourra évoluer dans le temps.

Avec EverLink, tout projet de dématérialisation fait l’objet d’une étude approfondie des process documentaires de l’entreprise. Au démarrage de notre étude, quatre questions essentielles sont étudiées :
• Quels documents souhaitez-vous dématérialiser ?
• Comment traitez-vous actuellement ces documents ?
• Quel est le cadre juridique spécifique à respecter ?
• Quelle solution serait la plus adaptée pour votre projet ?

En comprenant parfaitement votre façon de travailler et vos enjeux futurs, les experts EverLink seront en mesure de vous proposer la solution de dématérialisation la plus juste. Une solution qui vous permettra de réaliser d’importantes économies et de disposer de nouveaux avantages concurrentiels :
• Diminution des coûts et réduction des délais de traitement
• Traçabilité des process documentaires
• Partage des documents et gestion des accès aux documents
• Conformité réglementaire
• Conservation, disponibilité et protection des données
• Amélioration de votre empreinte carbone

Étape 2 – Vous êtes accompagné par des experts tout au long de l’élaboration de votre projet

Les experts en dématérialisation EverLink sont disponibles pour vous conseiller dans l’élaboration de votre solution de dématérialisation :
• Analyser les process existants (format de fichiers, type de système…).
• Obtenir l’adhésion de tous vos partenaires (clients, fournisseurs, salariés…).
• Lister les documents à traiter (factures, bulletins de salaire, contrats, conventions, baux…).
• Contrôler les zones obligatoires (email, poste, numéro portable…).
• Vérifier le poids des documents et estimer la volumétrie.
• Sceller, signer et tracer en fonction du métier, du document, du pays.
• Déterminer la politique d’archivage (accès, durée, réversibilité, destruction).

Étape 3 – Nous vous proposons une solution sur mesure, économique et évolutive

Nos solutions sont proposées sous formes de packs et d’options qui permettent de configurer des solutions sur mesure et évolutives, génératrices de fortes économies.
Pack Sortant (factures, contrats, autres documents comptables)
Pack Entrant (factures fournisseurs)
Pack Expert incluant tous les modes de dépôts, l’intégration du certificat de signature électronique, la Gestion Électronique de Documents, avec un accès illimité à la plateforme en nombre d’utilisateurs et de destinataires.

Options (extrait)
• Option API Chorus Facture (factures clients publics)
• Option Paie (bulletins de salaire)
• Option Poste (courrier imprimé, mis sous enveloppe et expédié par La Poste)
• Options EDI
• Autres options
• Ouverture d’un coffre certifié Z42-013 690,00
• Personnalisation du portail EverLink à vos couleurs

Je souhaite être rappelé par un conseiller Dématérialisation EverLink

    contact commercialinternetmailingautre

    * Champs obligatoires

    J'accepte la politique de confidentialité (voir la politique de confidentialité)