Économisez jusqu’à 30% sur votre budget télécom

Pas d’investissements, pas de maintenance télécom spécifique

Les solutions de téléphonie EverLink ne nécessitent pas de disposer un central téléphonique (PABX ou IPBX) dans ses locaux ou de câblage dédié à la téléphonie. Vous utilisez le réseau internet. Vous réalisez ainsi des économies considérables. Vous pouvez très facilement modifier votre installation (ajouter des postes supplémentaires, déplacer les postes…) sans demander l’intervention d’un technicien ni générer des frais importants.

Vous allégez immédiatement votre facture télécom

De plus EverLink propose des forfaits de communication très avantageux. Avec la téléphonie sur IP, la distance n’augmente pas le prix des communications. Les coûts sont beaucoup moins élevés qu’avec la téléphonique analogique.

  • forfait illimités vers les téléphones fixes en France et à l’international (70 destinations)

  • forfait illimités vers les téléphones mobiles en France et à l’international

  • forfaits de conférence téléphonique

  • forfaits sur mesure pour coller à vos besoins.

Un coût fixe par poste : votre budget est parfaitement maîtrisé

Avec EverLink, votre budget téléphonie devient fixe, et sans surprises. EverLink facture en effet un coût fixe par poste, incluant :

  • l’équipement, c’est-à-dire essentiellement les postes téléphoniques puisque vous n’avez plus besoin d’acheter ou de louer de central téléphonique (PABX ou IPBX),

  • les lignes (connexion internet et liens),

  • les communications, avec des forfaits illimités.

Une facture unique pour toute votre téléphonie, c’est beaucoup plus simple

La plupart des responsables d’entreprise ne savent pas ce qu’ils dépensent en matière de téléphonie car ils sont engagés avec plusieurs fournisseurs ou prestataires et reçoivent plusieurs factures (achat ou location du central téléphonique, du standard et des postes, maintenance de l’installation, abonnements, forfaits communications…). Difficile de s’y retrouver. Avec EverLink, les choses sont claires et simples.

Vous avez pour l’ensemble de votre téléphonie (équipements, lignes, communications) :

  • un seul prestataire

  • un seul contrat

  • une seule facture.

Vous pouvez ainsi gérer simplement et contrôler efficacement votre téléphonie (durée d’engagement, montant des dépenses, nom des interlocuteurs…).