EverLink, un service premium pour chaque utilisateur

Nos 10 engagements, pendant toute la durée de votre contrat

  1. Installation garantie tout au long de votre contrat
  2. Mises à jour logicielles et fonctionnelles de votre installation
  3. Suivi 24/7 de votre installation
  4. Assistance immédiate en ligne (temps moyen de décroché : 15 sec.)
  5. Maintenance à distance de votre installation en cas de besoin
  6. Échange standard J+1 sur site en cas de panne bloquante
  7. Traçabilité complète des interventions réalisées sur votre installation
  8. Visite préventive annuelle de l’installation
  9. Enquête annuelle de satisfaction
  10. Évolutivité de votre installation

La mise en service de vos solutions est parfaitement maîtrisée

  • Pré-installation : Le support technique EverLink, certifié en télécoms et réseaux, effectue une visite de pré-installation pour planifier avec vous le déploiement et la mise en service des solutions retenues (installation téléphonique, installation de visioconférence, équipements réseaux, etc).
  • Installation sur site par des ingénieurs télécoms & réseaux EverLink : Le support technique EverLink se déplace dans vos locaux à la date convenue et déploie votre nouvelle installation. Pour les installations téléphoniques, cette prestation sur site comprend :
    • La livraison et l’installation des équipements sur le réseau existant
    • Le paramétrage des postes téléphoniques :
      – la connexion au réseau EverLink
      – la vérification des appels sortants et entrants
      – l’activation des services/options (Serveur vocal interactif, fax dématérialisé, conférence téléphonique…) souscrits
    • La portabilité de vos numéros
    • Le test de bon fonctionnement de l’ensemble des services installés
  • Formation de vos collaborateurs : Le support technique EverLink forme vos collaborateurs à l’utilisation des postes.
  • Une post-installation soignée : 
    • Bilan post-installation
    • Enquête de satisfaction
    • Visite et suivi préventif annuel de l’installation

Une expérience client unique sur le marché

  • Réactivité du service clients EverLink
    • 70% des appels décrochés en moins de 10 s
    • 90% des appels décrochés en moins de 30 s
    • 100% des appels décrochés en moins de 60 s
  • Efficacité du service clients EverLink :
    • 62% des demandes résolues en moins de 60s
    • 85% des demandes résolues en moins de 120 s
  • 98,7% : Taux de fidélité clients
  • 4,6/5 : Moyenne des avis Google