Chers clients,

En raison de l’épidémie de Covid-19, EverLink Services met en œuvre et actualise quotidiennement les mesures qui s’imposent pour assurer la continuité de votre activité tout en protégeant la santé de ses collaborateurs, partenaires, fournisseurs et clients, conformément aux recommandations gouvernementales et aux réglementations.

Nous avions anticipé les difficultés d’approvisionnement. Nous avons donc optimisé notre capacité de stockage sur vos produits essentiels. Les transporteurs nous ont confirmé le maintien de la distribution, mais sans garantir de délais à l’heure actuelle.

Par ailleurs, toutes les mesures nécessaires pour assurer le fonctionnement normal de vos installations et de vos équipements (téléphonie, réseau, hébergements…) ont été prises.

Nos équipes techniques et commerciales, organisées en télétravail, sont disponibles et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes (conseils et informations techniques et commerciales) :
• par mail à l’adresse serviceclients@everlink-services.fr
• et au 01 87 12 22 32, aux horaires habituels d’ouverture (09h00-18h00 du lundi au vendredi).

En cas de dysfonctionnement ou de panne, nos équipes techniques pourront intervenir à distance sur vos installations et équipements.

Les interventions de nos équipes sur site (visite, audit, livraison et installation d’équipements…) seront limitées à leur strict minimum afin d’éviter les risques pour la santé des personnes impliquées, si elles sont permises par les autorités, jusqu’à ce que la situation sanitaire permette de les reprendre.

Nous vous prions de bien vouloir relayer cette information à toutes les personnes de vos équipes qui pourraient être concernées par ce message.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions de croire à notre engagement total à vos côtés, dans ce contexte très difficile.

Très cordialement

Salvatore Mura
Président