Avec Contact Experience, vous traitez 100% des appels et boostez la qualité de votre relation clients
Contact Experience est une solution hébergée de centre d’appels qui vous permet d’augmenter la qualité et l’efficacité de votre accueil téléphonique et, de manière plus générale, d’optimiser les interactions vocales avec vos clients, prospects, fournisseurs et collaborateurs.
Contact Experience est une solution 100% web, simple à configurer, hautement compatible : elle peut être mise en œuvre très simplement, sans investissement ni installation, dans les entreprises de toutes tailles, quels que soient le type de numéro, les services et l’infrastructure en place.
Une solution de centre d’appels simple et hautement compatible
Un accueil téléphonique très efficace et très personnalisé
Contact Experience optimise toutes les fonctionnalités classiques d’un Serveur Vocal Interactif (SVI). Il améliore la qualité et l’efficacité de l’accueil téléphonique en permettant un routage intelligent des appels entrants. Les appels sont automatiquement traités et qualifiés en amont puis orientés directement et à tout moment vers la bonne information, le service demandé ou l’interlocuteur approprié, sans contrainte ou perte de temps pour l’appelant.
Contact Experience optimise la relation client : messages d’attente personnalisés, annonce du temps d’attente, CTI, rappel automatique d’appels abandonnés, etc… Vous ne manquez plus aucune opportunité !
Une gestion souple des flux d’appels
Et bien plus encore !
Contact Experience est bien plus qu’un simple SVI. Il offre de multiples possibilités et fonctionnalités aditionnelles qui en font une solution de centre d’appel de nouvelle génération, complète et performante.