Un Service Technique Premium pour TOUS les clients d’EverLink Services

Le développement d’Everlink Services s’appuie sur des solutions extrêmement performantes et fiables, à la pointe de la technologie, mais aussi sur un service clients (technique, administratif, et commercial) de très grande qualité. Expertise, efficacité, proximité, réactivité sont les 4 piliers de notre philosophie du service. Quelques chiffres* permettent d’attester la qualité notre service clients.

> Nos clients ont très rarement besoin de nous contacter

  • 25 appels traités par jour : en moyenne journalière, 0,05% seulement de nos utilisateurs nous contactent

> Une prise en charge ultra-rapide des appels clients

  • 70% des appels décrochés en moins de 10 secondes
  • 90% des appels décrochés en moins de 30 secondes
  • 100% des appels décrochés en moins de 60 secondes

 > Des problèmes très rapidement résolus

  • 62% des problèmes sont résolus en moins de 60 secondes
  • 85% des problèmes sont résolus en moins de 120 secondes

*Statistiques Mars 2018