Les solutions d’infogérance intégrées dans nos services, nos packs et nos options

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#1 – Supervision, application des correctifs de sécurité et des mises à jour, intervention à distance

EverLink effectue grâce aux outils de RMM Datto (Remote Monitoring & Management – Gestion et supervision à distance) la gestion et la supervision à distance de vos infrastructures informatiques : périphériques réseau, serveurs, postes de travail) :

  • Visualisation de l’état de tous les équipements actifs ;
  • Automatisation et gestion des déploiements de logiciel, de mises à jour de sécurité, de ressources ou de configurations ;
  • Intégration de l’inventaire et des remontées dans le système de ticketing ;
  • Contrôle et prise en main à distance ;
  • Paramétrage d’alertes de notifications et rapports automatisés.

EverLink vous permet ainsi d’optimiser les performances et la disponibilité de vos infrastructures informatiques.

#2 – Gestion centralisée des équipements réseau dans le cloud

Everlink a choisi les solutions de gestion centralisée des équipements réseau dans le cloud Cisco Meraki. Elles optimisent la sécurité, la mise en réseau et le contrôle des applications.

Les fonctionnalités des équipements réseau Cisco Meraki :

  •  Gestion cloud à la pointe. Depuis un tableau de bord unique, gérer et administrer tous les équipements Meraki (switches, routeurs, firewalls, caméras, etc.), visualiser un état détaillé du réseau, des appareils, de l’utilisation des applications, effectuer du reporting, mettre en place des alertes…
  • Gestion du réseau performante: mise en cache web, haute disponibilité et failover (redondance automatique), VPN automatique natif.
  • Gestion unifiée des cybermenaces : Contrôle du réseau au niveau des applications, contenu internet (filtrage DNS), emplacement IP (géolocalisation), identité des utilisateurs…

#3 – Sauvegarde et reprise d’activité

EverLink propose la solution intégrée Acronis qui assure non seulement la sauvegarde et la restauration des données mais permet aussi la reprise d’activité après sinistre (PRA – PCA) et le renforcement de la cybersécurité de vos infrastructures informatiques.

Sauvegarde et restauration de pointe

  • Protection de plus de 20 plateformes : notamment serveurs et postes physiques, virtuels et Cloud, terminaux mobiles, Office 365 et G Suite
  • Plusieurs options de sauvegarde : Cloud Acronis, cloud publique ou privé, en local.
  • Console Web de sauvegarde et restauration.

Reprise d’activité après sinistre

  • Automatisation des scénarios de reprise d’activité.
  • Réduction considérable des coûts grâce à des technologies de réplication sophistiquées.

Cybersécurité élevée

  • Analyse basée sur le comportement, pilotée par l’IA.
  • Solution leader dans la protection contre le crypto-jacking (détournement d’un ordinateurs smartphone ou serveur pour extraire des crypto-monnaies contre la volonté des utilisateurs, via des sites Web ou des virus informatiques).

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